Youtube Livres
Valprionde the end... Maintenant, chantez !
Ou écoutez Patrice Caumon (dernier maire)
présentation Valprionde département du Lot


Paul Ficat Maire de Valprionde

un style différent de son prédécesseur Michel Castagné

J'ouvre une page Paul Ficat. Je n'ouvrirai pas une page pour chaque membre du conseil municipal mais monsieur Paul Ficat est le maire de Valprionde depuis 2008. Il a donc succédé à monsieur Michel Castagné, et exerce ses responsabilités dans un style très différent de celui de son prédécesseur.
Vous attendez un commentaire... disons donc... Heureusement. Les internautes fidèles aux sites de ce réseau (celui créé par le webmaster) connaissent l'intervention de monsieur Michel Castagné quand fut publiquement posée la question du wifi à monsieur Daniel Maury alors en campagne cantonale.
Monsieur Paul Ficat a donc hérité de la gestion de son prédécesseur dont ce dossier alsatis qui semble condamner la municipalité à ne pas connaître la fibre optique avant quelques décennies.
Si vous ne connaissez pas Paul Ficat, peut-être connaissez-vous Guillaume Ibot , il est imitateur, mais pas de Paul Ficat ! ça viendra peut-être...




Proposer un commentaire

-- le 07 mars 2013 à 21 : 50
par Jean-marc Ficat : Monsieur Paul Ficat maire de votre village, est-il l'auteur du document "L'exploration fonctionnelle de la circulation intra-osseuse et ses applications" ? Merci de votre réponse.


- le 01 juin 2011 à 08 : 36
par serge : Je ne connais pas encore monsieur Paul Ficat bien qu'il soit du canton de Montcuq
mais j'ai vu en spectacle Guillaume Ibot , et c'est très fort




Voir sujet précédent du forum de Valprionde

Aborder un autre sujet ? Vous pouvez débuter un nouveau sujet

sur le forum : Jean-Claude Bessou notre Président Communauté de Communes
LIRE