Youtube Livres
Valprionde the end... Maintenant, chantez !
Ou écoutez Patrice Caumon (dernier maire)
présentation Valprionde département du Lot


Pigeonniers
Eglises
Pierres à admirer
Lavoirs
La Séoune (rivière)
Ruisseaux
Hameaux
Gariottes Cabanes
Arbres
Chemins, sentier
Art de la nature
Moulin
Animaux
Jours de neige

Patrice Caumon maire de Valprionde informations et réactions


Une page spéciale pour le maire passer des infos ou les administrés l'interpeller

Oui, personne ne me l'a fait remarquer mais il existe une page Paul Ficat et aucune Patrice Caumon. Certes, cette page de l'ancien maire de Valprionde, personne ne l'a utilisée. Ce sera peut la même chose pour celle-ci... Mais ça manquait ?...

P.S. 20 jours plus tard : Je sais, il est fini le temps de la découverte du net où chacun notait ses remarques plus ou moins intelligentes. Désormais "tout le monde" sait qu'une observation balancée un soir de blues, de colère, ou d'ivresse, peut être ressortie des années plus tard... Qui plus est dans un département où le clientélisme fut (naturellement il est impossible de noter "est") une rime riche... Bref, les avis se balancent sans trace à notre époque ! Donc ne soyons pas surpris par les faibles commentaires sur le site (cette page fut ainsi consultée 32 fois depuis sa création).

Puisque les surnoms plus ou moins aimables sont une tradition de la région (et comme le martelait le mari de Maryse Maury "il faut respecter les traditions"), je me bornerai à en fournir un, sûrement logique mais même la Dépêche du... ne l'a pas encore osé : le chanteur. Et maintenant nous allons danser ?



le chanteur de Valprionde


Proposer un commentaire




Voir sujet précédent du forum de Valprionde

Aborder un autre sujet ? Vous pouvez débuter un nouveau sujet
saint aignan  église  chapelle arbre

saint aignan église chapelle arbre

Page des photos locales.