Youtube Livres
Valprionde the end... Maintenant, chantez !
Ou écoutez Patrice Caumon (dernier maire)
présentation Valprionde département du Lot

été 2012 un nettoyage du site de Valprionde


des messages indésirables et indésirés désormais bloqués

Le site est très peu visité. Naturellement ! Je n'y accorde donc que peu de temps. Mais alors qu'il m'a fallu intervenir pour bloquer de nombreux spams de commentaires sur des sites populaires, je recopie les modifications de logiciel sur cet espace de village, qui ne fut pas épargné.

Pourquoi avoir créé ce portail local alors que la mairie ne m'a rien demandé ? Si elle me l'avait demandé, je ne l'aurais pas crée, de toute manière ! Simplement par envie. Un site sans recherche de rentabilité.

Vous y trouvez désormais presque tout, de la vie locale. C'est à dire pas grand chose ! Mais celles et ceux qui souhaitent s'exprimer sont les bienvenus...

Quelques pages conseillées :
Naturellement, ce qui devrait faire réagir :
le classement du bassin de la Séoune . Faut-il continuer à détruire la terre et l'eau avec des nitrates ? Sans débat, certains prétendent que oui.

L'information locale est arrivée simplement dans les boîtes mails lors du mot du maire du 12 juillet 2012... Reprenant cette page en 2015, qu'en dire ? Personne n'y a ajouté son avis. On cause peu dans le quercy blanc, on laisse faire. Ne croyez pas que ce soit une terre d'epicuriens, même si certains vivent de peu et d'autres "ont réussi".






Proposer un commentaire




Voir sujet précédent du forum de Valprionde

Aborder un autre sujet ? Vous pouvez débuter un nouveau sujet

 le moulin de bagor, le farguiel vue de loin

le moulin de bagor, le farguiel vue de loin

Page des photos locales.

A la une...

Repartez de Valprionde avec LE LIVRE...

Valprionde, livre d'art.
LE LIVRE VALPRIONDE